Les soirées des filles à fromages, c’est que pour les filles ?

Mounia Briya du restaurant Les portes (Paris 11è) et son "mec à fromages" Alain Plaud en tenue de soirée.

Mounia Briya du restaurant Les Portes (Paris 11è) et son « mec à fromages » Alain Plaud en tenue de soirée. Photo : Marc Obin

A quelques heures de la big party des filles à fromages au SIA, règne une certaine confusion. Des hommes déguisés en filles à fromages pourraient s’incruster dans la soirée. Les explications de la porte-parole Mounia Briya. 

Brushing raté, maquillage inachevé, robes et tailleurs empruntés (souvent à leur compagne)… Plusieurs dizaines d’hommes déguisés en filles à fromages pourraient ainsi tenter de s’introduire dans la prochaine soirée du Cercle Officiel des Filles à Fromages Et plus si affinités (COFFE) qui aura lieu au Salon de l’Agriculture (SIA) le lundi 24 Février à partir de 19h30. « A l’origine, nous avions décidé de réserver cette soirée uniquement aux filles en l’honneur de la fromagère Claire Griffon (23 bis avenue de la Motte-Picquet, Paris 7è), à qui nous remettons le 1er Prix des Filles à Fromages pour l’ensemble de ses créations fromagères (Œufs Mimolette, Roquefort au biscuit rose de Reims, etc) », explique la porte-parole du COFFE Mounia Briya. « Mais vu le nombre d’invitations limité, certains ont décidé de passer outre en se faisant passer pour des filles à fromages. C’est dommage qu’on ne respecte pas la relation intime qui unit les françaises et les fromages. Mais après tout, pourquoi pas ! 300 jolies filles en plein salon, du Brie de Meaux truffé, du vin et des champagnes… C’est normal que ça attire quelque garçons, même en bas résille et bonnets de crémière ! Nous allons soumettre leur demande d’adhésion au COFFE au vote à main levée des filles à fromages ». Et Mounia Briya de prévenir : « seuls seront admis ceux qui acceptent leur part de féminité fromagère à l’apéro… » O.M.

Les filles à fromages, un certain charme à la française. Lundi 24 Février 2014 à partir de 19h30, Parc des Expositions, Porte de Versailles. 

Plus de photos des « mecs à fromages » sur la page Facebook du C.O.F.F.E.

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>